des Granges de la Dombes

des Granges de la Dombes

Braque allemand à poil court

FIN DE SAISON

FIN DE SAISON

Fin de saison et fin des fields pour 2017, une année de bonheur avec les toutous présentés de main de maitre par leur dresseur/conducteur Laurent Veyssière que nous remercions pour son efficacité, sa patience et surtout sa passion des chiens d’arrêt.

LEPTIR DEL RADE SAVIC a rempli l’objectif de cette année : Champion complet de travail 4 cases, et il est devenu en une seule saison ELITE A grâce à ses enfants qui ont démontrés brillamment sur les terrains de GT leurs passions et leurs qualités (LELLIG LIRZHIN, LYANA, LOUNA et L’IRWINE).

Et la cerise sur le gateau, Laurent pour le plaisir a présenté à Vassivières en concours Bécasses, 3 jours  1 PO - 1 cacit + 1 cact, et  meilleur continental sur les 3 jours. Nato aurait été content, lui qui aimait tant ces concours. Que de souvenirs !

BEST OF FAROLAVE JADE a rempli l’objectif de cette année : Championne de Travail automne, la fin de saison a été à la mesure de sa passion.

LYANA DES GRANGES DE LA DOMBES trialer GT, mais pertubée par ses chaleurs en pleine saison.

et notre petite dernière, on a tendance à l'oublier, BEST OF FAROLAVE LETIA, la cousine britannique qui, pour sa première saison GT, a déjà brillé sur ses parcours, et devient trialer.

Sans oublier les autres satisfactions qui en ont découlées : DYANA et E’ADAM DES GRANGES DE LA DOMBES devenus ELITE A grâce à leurs enfants. Merçi aux propriétaires d’avoir franchi le cap.

Merçi à Martine Le Bris pour LELLIG LIRZHIN DES GRANGES DE LA DOMBES et ses nombreux résultats en haut de l’affiche (CACT solo, CACIT), du très très prometteur pour la suite de sa carrière.

Merçi à Ludovic Cornillon pour BEST OF FAROLAVE LIPSTICK, dite LOUNA  devenue Championne de travail d’Automne en une seule saison, et brillamment (cact solo et couple, RCACIT).

Merçi à Benoit Durif pour IXIA DES GRANGES DE LA DOMBES qui a fini brillamment son Championnat de Travail printemps

Merçi à Henri David Guignard pour L’IRWINE DU VAL DE PEYRAS (fille de Leptir) trialer GT.

et encore d'autres petits bonheurs de l'année :

merçi à Laurent Battault pour MOUSS DES GRANGES DE LA DOMBES qui est venu nous représenter dignement à la finale des Tan 2017.

merçi à Jean Claude Vandal pour JULIET DES GRANGES DE LA DOMBES qui en plus de trialer, nous a honoré d'être VAINQUEUR DE L'OSCAR DU STYLE à la spéciale printemps 2017.

merçi à Donate Thibault et Alain Lachance, les canadiens, pour avoir présenté avec succés leurs chiens JASCO et LEPTIR des GRANGES DE LA DOMBES aux épreuves dans leur pays et aux USA.

et aussi MARGOT, dite NANA, DES GRANGES DE LA DOMBES à Fabienne Plumail qui dans un autre registre a été déclarée MEILLEURE JEUNE de la Nationale d'élevage 2017.

Enfin ..... bref ... merçi à tous